L’entreprise STS est agréée pour l’installation des éthylotests et leur contrôle annuel (portable ou fixe) pour les professionnels et les particuliers.
Située à Pierrelatte dans la Drôme Provençale entre Bollène et Montélimar, notre équipe de techniciens et professionnels œuvrent chaque jour pour vous servir et répondre à tous vos besoins.

Ainsi, notre collaboration avec un grand nombre de professionnels routiers possédant une flotte de véhicules, nous a fait prendre conscience que la route et la sécurité routière étaient deux facteurs importants dans votre domaine. C’est pour cette raison qu’il est primordial de se tenir informé de toute modification d’ordre légal afin que vous puissiez mieux anticiper votre futur.

En effet, suite à la décision du premier ministre au sujet de la sécurité routière, le 9 janvier 2018 lors du comité interministériel, le décret 2018-795 entrera en vigueur le 1 janvier 2019. Ce décret ayant pour but d’améliorer la sécurité routière, propose aux personnes contrôlées sous l’empire d’un état alcoolique par les forces de l’ordre, d’installer un système d’EAD (Ethylotest anti-démarrage).
Ce dispositif installé pour une période de mois (voir en fonction des cas) permettra donc au contrevenant de récupérer son permis de conduire. En effet, initialement, le permis était retiré immédiatement. Aujourd’hui, avec l’accord du préfet, cette mesure peut se substituer par la mise en place d’un EAD.

STS entreprise pourra donc vous accompagner dans cette démarche et vous propose l’installation du système d’Ethylotest Anti-démarrage en cas de besoin. Ce dispositif relié directement au démarreur de votre véhicule, empêche la mise en route du moteur lorsque le conducteur dépasse le seuil d’alcoolémie autorisé, et permet donc d’accroitre votre sécurité et celle des autres usagers sur les routes.

N’attendez plus et contactez-nous, nous nous ferons un plaisir de vous donner des informations complémentaires et de répondre à toutes vos questions afin que vous soyez fin prêt à l’entrée en vigueur de ce nouveau décret.

Nos coordonnées :
Téléphone : 04 75 49 28 76
Email : sts@sts26.fr