L’éthylotest Anti-démarrage, une alternative à la suspension du permis de conduire chez STS26 à Pierrelatte, centre agréé pour la mise en place de cette toute nouvelle solution !

Pour lutter contre la conduite en état d’alcoolémie et contre la récidive de ce délit, le CIST du 9 janvier 2018 a souhaité favorises l’usage de l’éthylotest anti-démarrage (EAD). Disponible avec la signature du préfet et selon le profil du conducteur, cette solution alternative à la perte du permis pourra être choisi.

Nous vous proposons plusieurs formules concernant ce nouvel outil :

  • La location :

Vous pouvez si vous le souhaitez procéder à la location de ce matériel durant la période de suspension de votre permis de conduire afin de vous éviter de supporter le coût global de cette technologie coûteuse.

  • L’achat du matériel :

Nous donnons également la possibilité d’acheter cette technologie pour un usage régulier. La solution d’achat est souvent choisie par les entreprises de transports, ayant une obligation d’équiper leurs véhicules de cet outil ou en préventif sur les véhicules de professionnel (TP, artisan …) .

Vous êtes confronté à cette situation (suspension de votre permis avec l’installation de l’éthylotest anti-démarrage) ?

Nos équipes se tiennent à votre disposition pour vous renseigner sur toutes les démarches à entreprendre pour respecter toutes les conditions pour l’obtention de cet outil et la durée et les contrats que nous vous proposons.

Contactez-nous dès maintenant au 04 75 49 28 76 ou à sts@sts26.fr

ante. sed dictum ut nec amet, quis,